2015

Un projet situé dans un arrondissement historique exige davantage de flexibilité. Terralpha a été en mesure d’accompagner son client dans le processus d’obtention de son permis de construction et de respecter tous les critères de la commission d’urbanisme. Le résultat? Un milieu de vie agréable intégrant des bacs à jardinage et une grande diversité de végétaux.

« Nous sommes plus que satisfait des services que nous avons reçus de Terralpha aménagement environnemental pour le projet l’Hirondelle. Tout d’abord, Terralpha nous a accompagnés en avant-projet, ce qui nous a grandement aidés dans l’obtention des permis de construction. Il faut comprendre que nous étions dans un arrondissement historique et que nous avons dû collaborer avec la commission d’urbanisme. Il est toujours agréable de se sentir supporté par des professionnels et il est surtout rassurant de voir qu’ils sont à la hauteur, ce qui fut le cas avec Terralpha aménagement environnemental.

À l’étape de la conception d’un projet clé en main, nous devons toujours séduire notre client en matière d’aménagement paysager et urbain. En collaboration avec nos clients, nous nous donnions comme défi de créer des milieux de vie agréable et inspirant. Cette partie plus qu’importante ne prendrait pas tout son sens, sans la collaboration d’un professionnel chevronné.

Finalement, en exécution et à la livraison, nous avons eu tout le support de Terralpha. Notre client était épanoui par la qualité de l’aménagement paysager et urbain et particulièrement séduit par le résultat final du milieu de vie que nous venions de créer au projet l’Hirondelle. Bac à jardinage, diversité impressionnante d’espèces de végétaux soigneusement choisis étaient au rendez-vous.

Encore une fois, un énorme merci à l’équipe de Terralpha aménagement environnemental. Nous avons déjà hâte de réaliser un nouveau projet avec vous! »

Daniel